Mes créations

jeudi 30 novembre 2017

Dans ma Boîte aux lettres - octobre et novembre 2017

Dans ma Boîte aux lettres - octobre et novembre 2017

J'ai attendu deux mois, mais comme ma boîte aux lettres est pleine il est temps de faire un petit récapitulatif!


De jolis cadeaux pour moi:
J'ai eu de la chance en gagnant deux lots chez ma partenaire La médiathèque de Célimène : l'ebook de "Le voyageur bleu - tome 1: prophétie" d'Olivia Lapilus, ainsi que des goodies de L.S. Ange. Un grand merci à vous 3!
Un tout grand merci à ma partenaire Adeline Dias qui m'a bien gâtée! Je vous avais parlé de mon "futur coup de coeur" grâce à ma bêta lecture de "Esprits Infinis tome 2: Sensation". Adeline m'a énormément touchée en m'envoyant un exemplaire dédicacé <3 Je n'ai plus qu'à vous en faire une belle chronique!


Les service-presses:

Comme je suis trop faible, et je m'en excuse encore auprès des auteurs qui attendent toujours que je les lise, j'ai encore eu de beaux Services presse sur ces deux mois!
Mais j'avoue que je ne regrette pas car ce fut trois beaux coups de coeur!!!
J'ai tout d'abord répondu présente pour la sortie du nouveau roman de Sylvie Noël, "Tout va bien se passer". Un roman dynamique et très drôle!
J'ai également été sélectionnée deux fois pour les masses critiques Babelio! En octobre pour "Salem" de Sandra Triname (mon petit second des éditions Plume Blanche). Merci à l'éditrice pour l'envoi des marque-pages en plus!
La seconde réception est pour lecture avec mon fils: "Filouloup fait de beaux rêves". J'ai vraiment apprécié la délicate attention des éditions Au loup qui m'ont fait une vraie enveloppe de Noël avec le livre emballé, des goodies et leurs voeux sur l'une des cartes!
Le dernier service-presse est le très bon "Galatéa - tome 1: Evanescence" de Monia Sommer. J'avais lu le manuscrit lors de ma participation au comité de lecture des éditions Valentina et j'ai adoré le découvrir dans sa version finalisée avec le prologue ajouté! Et encore un livre de Anyway éditions qui depuis compte parmi ma liste restreinte de partenaires! (une auteure, une maison d'édition et des amis artistes et blogueurs)

Mes acquisitions:
Mon achat France Loisirs s'est transformé en 2 livres!
Heureuse de trouver des romans des éditions Plume Blanche, j'ai pris l'intégrale des "Oubliés" de Léna Jomahé et je me suis laissé tentée (pas bien!) par a promo sur "Grey" (toujours pas lu les 3 premiers lol)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire