Mes créations

lundi 31 juillet 2017

Dans ma Boîte aux lettres - juillet 2017

Dans ma Boîte aux lettres - juillet 2017

Mois de mon anniversaire donc de jolis cadeaux, mais pas que!

De jolis cadeaux pour moi:
J'ai été bien gâtée pour mon anniversaire!
Un dvd: Alice de l'autre côté du miroir, par mon chéri.

4 nouveaux livres pour ma PAL!
1 livre offert par ma partenaire, La médiathèque de Célimène, le premier tome d'Oniria, dédicacé.
3 livres par mes collègues: l'adaptation graphique du film de Tim Burton L'étrange Noël de Monsieur Jack,
Rose givrée de Cathy Cassidy et L'accro du shopping à la rescousse, pour poursuivre les aventures de Becky.
Que de bonnes lectures en prévision!!!

J'ai aussi eu le droit à des enveloppes surprises cette année!

Comme d'habitude, ma partenaire, Welcome to Storybook / So Healthy 35, m'a chouchoutée avec une pochette bien remplie: produits de beauté, marque-pages, pailles, ...Un grand merci encore à toi!
J'ai aussi eu la surprise de voir arriver chez moi de beaux cadeaux de Cécile, mon binôme du swap! Elle m'a super gâtée aussi avec les albums d’Evanescence!!!! Et des petits plus comme des marque-pages à imprimer etc... Elle m'avait déjà trop gâtée au swap, je suis vraiment gênée!!!

Les service-presses:
En juin j'ai été sélectionnée pour l'opération des éditions Plume Blanche: lire un de leurs livres durant l'été. J'ai donc été très contente de recevoir Le règne du sang de Westley Diguet!!! Je vais pouvoir retrouver sa plume!

J'ai également pu découvrir la suite de Croissants de Lune de Karolyn Daniel qui m'avait envoyé son premier tome à l'époque de son édition aux éditions Valentina. Merci à Anyway édition pour cette opportunité. J'ai d'ailleurs, grâce à eux, pu enfin lire le premier tome du Masque du Silence de Charlène Gros-Piron en mai.

Sylvie Noël m'a proposé la suite de Je suis l'Alpha - Emergence et une autre auteure m'a envoyé une lecture surprise que je vous dévoilerai mi août!

Mes acquisitions:
J'ai été très sage et me suis juste offert un petit Edward aux mains d'argent, trouvé en vacances ;-)
Pour une fois que je trouve un produit dérivé de mon film préféré!!!

1 commentaire:

  1. Wouaw! Que de superbes acquisitions! Tu as été méga gâtée! J'ai aussi été sélectionnée aux Editions Plume Blanche, mais pas pour le même livre. Moi, c'est "Les oubliés" de Léna Jomahé.
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer