Mes créations

dimanche 30 avril 2017

Dans ma boîte aux lettres- avril 2017

Dans ma Boîte aux lettres - avril 2017

Un mois d'avril bien rempli <3.
Lots à des concours:
J'ai reçu un bien beau colis de ma partenaire Du coin des lectures partagées avec de jolis marque-pages gagnés aux tops fan, et deux livres gagnés à son concours anniversaire: Le judas de Satan.
Je me suis aussi laissée tenter par le concours d'un de mes contacts: Bastien Pantalé. Et j'ai gagné l'ebook de son roman Le baptême du Soleil.
Un grand merci à vous et à l'auteure du Judas de Satan.

De jolis cadeaux pour moi:

J'ai reçu le second tome de la saga Alexandre Rey, très gentiment offert par l'auteur, Nicolas Tison que je remercie encore.
Merci aussi à ma partenaire La médiathèque de Célimène pour les deux livres de poche, un Musso très tentant et un auteur à découvrir :-)
Sans oublier une belle petite enveloppe de ma partenaire Adeline Dias avec un porte clef tout mimi ;-)



Les service-presses:
J'ai été assez sage vu mon retard. J'ai donc accepté une romance espagnole, Toucher le ciel de Manhattan et un service presse que je n'ai malheureusement pas pu lire dans les temps impartis ayant des problèmes avec mon lecteur de ebook, Anna héritière de lumière.



Les acquisitions pour petit loup:

Encore plein de livres Disney trouvés sur des brocantes pour notre petit loup <3
Il est ravi et ça promet de beaux moments de lecture quand il sera plus grand ;-)

Mes acquisitions:
Je me suis autorisée un petit achat imprévu: les deux tomes de Bridget Jones aux Journées du livre d'occasion pour 0,75cts! À ce prix là ça aurait été dommage!

4 commentaires:

  1. Avec plaisir pour les livres de poche. Pour Léo tu peux lui lire les histoires,nous Tiago adore commenté ce qu'on lui lit c'est marrant.

    Pour le Thilliez si tu veux on se fera une LC.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On lui en lis déjà. Mais en ce moment il aime les livres avec des volets à soulever ou pousser. Ok pour Thilliez. Je te dirais quand car pas mal de retard

      Supprimer
  2. On peut dire que c'est un superbe mois! De très très belles acquisitions ♥ Et hop, encore un bon plus dans ta PAL, mdrrrr ;) Je ris mais je rirai moins quand je vais faire aussi mon bilan des acquisitions...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne m'en parle pas. Je n'ai pas encore eu le temps de les inscrire dans ma PAL sur le blog justement

      Supprimer