Mes créations

mardi 28 février 2017

Dans ma Boîte aux lettres - Février 2017

Dans ma Boîte aux lettres - février 2017

Une boîte aux lettres encore bien remplie en février! Encore des Services presse pour lesquels je remercie les auteurs et maisons d'éditions (promis je vais essayer de vous lire rapidement), mais aussi un super lot gagné et mes achats France loisirs.

Le lot gagné à un concours:

J'ai eu l'immense plaisir de remporter Les Els, chez Place to be. Un livre que j'attendais depuis plus de 3 ans et que j'ai dévoré en moins d'une semaine! Un gros coup de coeur, que je vous invite à découvrir (chronique par ici).


Les service-presses:

Format papier
Au début du mois j'ai reçu Domptez votre emploi du temps, c'est parti dans le cadre d'une masse critique Babelio (voir mon avis ici).
Et samedi, j'ai eu la grande joie de recevoir Esprits infinis tome 1 Perception d'Adeline Dias avec qui je suis partenaire cette année! C'est donc ma prochaine lecture, car encore un roman que j'attendais de pouvoir lire depuis un moment!!!

Format numérique:

Et j'ai également été sollicité par un auteur, Patrice Quelard, qui m'a envoyé trois nouvelles ayant pour thème des créatures fantastiques:
Dybouk (démon)
Fins de règnes (sorcière)
Un bien mauvais client (vampire)


Mes acquisitions:

Et pour finir, je suis allée récupérer mon achat de la saison chez France Loisirs: Le Premier miracle, de Gilles Legardinier.
Et pour une fois, mon petit loup m'a accompagnée et a repéré directement les livres Petit Ours Brun en promo sur le comptoir (non mais quelle idée de les mettre là!). J'ai donc craqué et pris les deux exemplaires présentés ;-)


2 commentaires:

  1. De bien belles acquisitions!
    Ton petit bout va être content avec les "Petit Ours brun"
    Perso, j'aimerais lire un jour Les Els, Perception et aussi la saga envoyée par l'auteur Patrice Quelard (que je ne connais pas d'ailleurs, je vais aller voir sa page parce que ses livres ont l'air cool!)
    Très bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'agit de nouvelles et pas d'une saga de roman hihi. Il fait des choses variées. Il y a aussi un pièce de théâtre qui a l'air sympa sur son site.

      Supprimer