Mes créations

mardi 31 janvier 2017

Dans ma Boîte aux lettres - Janvier 2017

Dans ma Boîte aux lettres - janvier 2017

Début d'année rempli de livres ;-) cadeaux de Noël en retard, lots gagnés et services presse! L'année commence bien! Mon défi de réduction de PAL moins lol.

Les service-presses:

Après avoir eu l'immense chance de lire les premiers tomes de la saga Les Originels de Charlène Gros-Piron, je me languissais de lire le dernier!!! Lorsque Anyway éditions à proposé le roman en service presse, autant dire que j'ai sauté dessus!!!

J'ai également été contactée par Nelly Weaver qui m'a proposé son roman Toi.Moi. Et les étoiles.
Un nouveau SP qui vient agrandir ma liste! ;-)




Les lots gagnés à des concours:


En décembre j'ai participé au calendrier de l'Avent sur la page de l'auteure Cindy Mezni, qui m'avait offert mon tout premier service presse. Le principe était de faire gagner ses amis. Ainsi j'ai pu gâter Elodie, Céline, Karen, Laetitia, Mathilde,... et grâce à leur participation pour moi aussi j'ai remporté un exemplaire d'Iris empoisonné(e).
J'ai eu encore de la chance en gagnant Si j'avais su de Caroline Sams chez ma partenaire La médiathèque de Célimène
Un grand merci à l'auteure pour l'envoi et la dédicace, et à Céline pour son avis qui m'a donné envie et pour l'organisation de ce concours!


Mes cadeaux:

Comme on ne s'est pas vu à Noël avec mon frère, j'ai eu mes trois livres de Noël avec une part de galette ;-)
Je suis donc parée pour lire La sélection avec les Histoires secrètes, et commencer The Mortal Instruments maintenant que j'ai au moins deux tomes!




3 commentaires:

  1. Euh que dire? Mais ce ne sont que de supers lectures très très très tentantes ♥ OMG!!!
    Les SP ont l'air géniaux, et les cadeaux aussi! Dis donc, ton frère a de bons goûts!

    RépondreSupprimer
  2. De très belles acquisitions! :) Tu as été gâtée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Et février commence bien deux concours gagnés et j'ai mon achat France loisirs à récupérer

      Supprimer