Mes créations

mercredi 9 novembre 2016

Une enveloppe sous mon sapin

Une enveloppe sous mon sapin

Noël est un moment de partage, une période de générosité et de plaisir.
Je vous propose donc un petit événement qui a pour but de faire plaisir, et d'avoir la joie de recevoir une petite surprise sous son sapin.

Attention, ceci n'est pas un swap (partage de colis avec contenu défini)!

Le principe:

Chaque participant envoie à un autre (dont je fournirai les coordonnées), une enveloppe bulle (ou kraft) format A5 ou A4, avec le contenu de son choix (goodies, gourmandises, livre de poche, bougies, cosmétiques,...) mais dont le budget à respecter est de 10€ (Merci de respecter le budget pour que personne ne soit défavorisé).
Il recevra en retour une enveloppe également.

Inscription:

Envoyer à artistiquement.notre@gmail.com  :
- Vos nom-prénom et pseudo Facebook
- La capture d'écran prouvant que vous êtes fan de la page Artistiquement Notre 
- Votre adresse postale
Et vous vous engagez par ce courriel à envoyer une enveloppe de Noël à la personne que je vous attribuerai.
Pour des raisons de budget, je dois limiter l'événement à la France, ou sinon, merci d'exprimer CLAIREMENT dans votre mail si vous accepter les envois vers l'étranger (Belgique en majorité).

Date limite d'inscription: le 30/11/2016.

Qui envoie à qui?
C'est la surprise! Début décembre au plus tard je forme une chaîne: A envoie à B qui envoie à C etc et vous envoie par mail les coordonnées de votre"petit enfant sage à gâter".
Il n'y a que moi qui n'aura pas la surprise de savoir qui sera mon Père Noël lol.

Contenu de l'enveloppe:
Aucun contenu n'est imposé mais il y a deux règles à suivre: 
1. pas d'enveloppe simple pour éviter qu'elle se déchire mais une enveloppe bulle ou kraft format A5 ou A4, pour protéger ce qu'il y a à l'intérieur.
2. il n'y a rien d'imposé en ce qui concerne ce que vous souhaitez envoyer, juste un budget de 10€ à respecter.
Vous pouvez par exemple envoyer des goodies, des friandises, un livre de poche, des petites bougies, un cosmétique, ... Bref un petit quelque chose qui fait plaisir pour Noël!

Envoi des enveloppes:
Merci de faire en sorte qu'elles arrivent pour Noël, qui tombe un ... dimanche!

Découverte des cadeaux:
Le 24 ou 25 décembre vous ouvrez votre enveloppe et dans les jours à venir penser à m'envoyer un mail avec une photo et un petit mot de remerciement à votre Père Noël (ça fait toujours plaisir hein! ).
Je ferai un petit album sur la page pour partager nos cadeaux ;-)


J'espère que l'idée vous plaira, que vous serez nombreux à participer à cette chaîne de générosité qui peut-être fera naître de nouvelles amitiés virtuelles ;-)

Retrouvez les photos de nos réceptions sur l'album

9 commentaires:

  1. l'idée est sympa, je vais y réfléchir

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci.en l'occurrence toi ce sera plutôt préciser si tu acceptes l'envoi vers la France lol

      Supprimer
  3. Welcometostorybook9 novembre 2016 à 14:21

    Une chouette idée juste préciser 10 euros sans les frais de port lol on a jusqu'à quand pour dire si on peux participer ou non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je repreciserai mais comme je parle du contenu je pensais que y avait pas besoin lol. Mais tu as raison il vaut mieux.
      Inscription jusqu'à la fin du mois

      Supprimer
  4. Welcometostorybook9 novembre 2016 à 21:06

    Oui au moins pour te répondre et pouvoir t'organiser pour les binômes

    RépondreSupprimer
  5. Moi je veut 😀😍😍😍 je m inscrit

    RépondreSupprimer