Mes créations

lundi 28 novembre 2016

Dans ma Boîte aux lettres - octobre - novembre 2016

Dans ma Boîte aux lettres - octobre - novembre 2016

Les services presse continuent d'arriver! En deux mois j'en ai reçu 8! Une petite acquisition et un joli cadeau! Bref des petites nouveautés à vous montrer.


Les services-presse:

Les versions papiers.
En octobre j'ai été sélectionnée deux fois aux masses critiques Babelio.
J'ai donc pu vous présenter un livre sur le rangement Ranger, l'étincelle du bonheur qui ne m'a pas trop convaincue; et un livre jeunesse, Le rêve de Tom .
J'ai aussi été contactée par une auteure qui m'a envoyé un exemplaire d'un de ses romans: Gardienne de la forêt - La guérisseuse. Il a donc rejoint ma PAL spéciale service presse.

Les versions numériques.
Là encore j'ai été gâtée.
J'ai reçu et lu les 2 premiers tomes de la saga Les Originels de Charlène Gros-Piron (chronique du tome 1, et du tome 2). Un vrai plaisir depuis le temps que je la suis!!!
Et j'ai également reçu d'autres ebooks d'auteurs: Je suis l'alpha - émergence de Sylvie Noël, et Le grand concours de Lisa Delmey, qui sont prévu pour mes lectures 2017.
Un grand merci aux auteurs et à la maison d'édition pour leur confiance.
Pour finir l'année, je vais lire (en avant première) le tome 2 de Draconia, à la demande de son auteure, Lise-Marie Lecompte que je remercie pour sa confiance. Ma chronique du tome 1 ayant été pas mal lu sur le blog, elle m'a demandé si je voulais lire et chroniqué la suite :-)


Les lots gagnés à des concours:
J'ai reçu de jolis marque-pages confectionnés par ma partenaire Le coin des lectures partagées
J'ai en effet été plusieurs fois top fan sur son blog ;-)
J'ai même eu le droit a un petit bonus avec le marque-page automnal de son blog ;-) Merci à toi pour tes jolies créations.

Mes acquisitions:
Et pour finir, deux petites acquisitions:
Pour mon achat France Loisirs j'ai choisi Miss pain d'épices de Cathy Cassidy car j'adore cette auteure.
Et comme j'ai beaucoup aimé Les Originels, j'ai pris la petite nouvelle sur la boutique d'Anyway éditions.

1 commentaire:

  1. Beaucoup de belles acquisitions �� Et avec grand plaisir pour les mps ��

    RépondreSupprimer