Mes créations

jeudi 25 juin 2015

Le livre voyageur: Marley & moi - John Grogan

Le livre voyageur: Marley & moi - John Grogan



Le principe : 

Cette opération est réservée aux fans (= habitants) d'Artistiquement Notre 

Le livre voyage d’habitant en habitant. Je lis et me fait mon propre avis sur le roman avant de le transmettre, avec une petite surprise (que je suis seul à choisir), à un autre lecteur.



Les règles :

1 : Il faut bien entendu être fan de la page Artistiquement Notre , ou le devenir.

2: Je m'inscris par courriel à artistiquement.notre@gmail.com avec comme sujet "livre voyageur 2", et en contenu une capture d'écran prouvant que je suis fan de la page et mes coordonnées (+ précision d'un envoi possible ou pas vers la Belgique)
Les inscriptions sont sans date limite. Le livre arrêtera son voyage quand il n'y aura plus de participant.

: À réception, j’envoie la photo du livre (pour attester de son bon état) et de la surprise (pour que chacun la découvre) à artistiquement.notre@gmail.com , ou directement à Liz. 
La photo sera ajoutée à l’album de la page et mise ci-dessous.

4 : J’ai deux mois pour lire le livre avant de le faire voyager.

5 : J’écris un avis, en citant la page Artistiquement Notre et/ou le blog de Liz (au choix). 
Si j’ai un blog, le lien de ma chronique suffit, il sera ajouté à ma photo sur la page et ci-dessous.
Si je n'ai pas de blog, l’avis sera un texte par mail qui sera mis sur ma photo sur la page et ci-dessous.

6: Je transmets ensuite par courriel ou à Liz  cette chronique et indique le prochain destinataire du livre (qui doit à son tour accepter ce règlement). Si je ne sais pas à qui l'envoyer, je choisi parmi les participants indiqués sur cet article et Liz me fournira l'adresse postale. Ce qui permet un effet de surprise pour le destinataire.

7: J'envoie le livre avec une surprise à un autre fan de la page.

Quand il n'y aura plus de participants, le dernier locataire du livre devra le restituer (avec une petite surprise :-P ) à Liz.

Résumé du livre:
Attention : chien léchant !
Si le chien est le meilleur ami de l’homme, il peut parfois être le pire. C’est ce que vont découvrir John et Jenny Grogan, quand ils décident d’acheter un labrador peu de temps après leur mariage, afin de tester leurs capacités parentales.
D’adorable petite boule de poils, Marley se transforme en un mastodonte de quarante-cinq kilos, qui détruit tout sur son passage, dévore quantité de nourriture et d’objets en tout genre, et témoigne d’un attachement aussi débordant qu’envahissant envers ses maîtres.

Liste des participants:

Mille et deux livres (Belgique) 
Surprise envoyée par Liz: un marque-page en coin fait main Chat-lion, deux marque-pages et un bracelet.
Son avis



Lilybooks avec son propre livre (Somme)
Cel Line (Meurthe et Moselle)
Sandy (Belgique)
Liz (Oise)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire