Mes créations

vendredi 6 février 2015

Marque-pages pour le swap "aux couleurs du roman"

Marque-pages pour le swap "aux couleurs du roman"

Lors du swap 2014 sur le thème "Aux couleurs du roman, un colis tout bleu", j'ai décidé de faire des marque-pages par moi-même par ordinateur.


Premier marque-page reprenant la couverture du roman "Une île". 

Ayant choisi ce livre pour mon binôme, j'ai modifié un peu l'image de la couverture pour en faire un marque-page tout simple. Crédit photo: éditions Bragelonne, Collection Milady Logiciel utilisé: Photofiltre









Ensuite, j'ai voulu faire des marque-pages vraiment centrés sur la couleur bleue.
Pour cela, j'ai cherché plein de petites images sur les moteurs de recherche avec pour objectif: des objets, fleurs, matières etc en bleu.

Et pour l'un des marque-page, j'ai choisi de mettre une petite symbolique de la couleur.

Logiciel utilisé: Photofiltre



1 commentaire: